Le speed painter Michael Raivard retrouve ses premières scènes. C’est à l’opéra national de Bordeaux que le peintre performer a commencé sa vie d’artiste lorsqu’il était étudiant aux beaux-arts. À l’époque il faisait de la figuration dans ce théâtre et il découvrait le monde de l’art et du spectacle. Quelques années plus tard il vient faire son show de portrait paillettes pour un événement prestigieux en réalisant le portrait de Entenmann Klaus, président du conseil d’administration et chef de la direction de Daimler Financial Services AG depuis 2009.

Il s’agissait d’une soirée visant à récompenser les cinquante meilleurs importateurs Mercedes du monde. Tous doivent parvenir à importer au minimum 30 000 véhicules par an pour faire partie de ce groupe très select. Chine, Équateur, USA, beaucoup de pays étaient représentés pour honorer la célèbre marque de voitures. L’événement à rassembler beaucoup d’artistes de talents venus de toute l’Europe.

Des pianistes, des guitaristes, des chanteurs d’opéra des conteurs et des peintres, tous ont sublimé la scène du théâtre veille de plus de deux cents ans. Classé au monument historique, cet édifice décoré de bleu, de blanc et d’or était le lieu idéal pour une célébration de cette envergure.

Merci à toute l’équipe pour votre accueil et encore félicitations à tous les amis artistes présents à cet événement.

speed painter bordeau france glitter painting raivard portrait mercedes

speed painter mercedes bordeau france glitter painting raivard final

speed painter mercedes bordeau france glitter painting raivard scene

speed painter mercedes bordeau france glitter painting raivard show