vsd

LES INDISCRETS

Un spectacle exceptionnel pour soutenir l’association Meghanora

Un spectacle exceptionnel pour soutenir l'association Meghanora

 Lundi 10 décembre 2012  à 20h30, à La Nouvelle Eve (Paris 9ème), MEGHANORA, seule association en France qui lutte contre les tumeurs rénales de l’enfant et de l’adolescent, organise un spectacle exceptionnel.

De nombreux artistes, comédiens et chanteurs se reuniront autour de Michèle Bernier et Luis Fernandez, les parrrains de Meghanora, dans cet élégant cabaret “La Nouvelle Eve“, qui est aussi le plus ancien Théâtre de Revue parisien, situé 25 rue Fontaine à Paris 9ème. Les fonds récoltés grâce à cette soirée permettront d’aider la Recherche médicale pédiatrique à trouver des traitements ciblés et moins invalidants face à la maladie.

Le 10 décembre, donc, soirée de gala avec cocktail. De nombreux artistes se sont mobilisés autour de Luis Fernandez, et Michèle Bernier, parrains de l’association : Léa Castel, les Gibson Brothers – groupe mythique-, Peter Savelli (Peter&Sloane) Charlotte Gaccio, jeune artiste-interprète, Axel et Alyzée, vainqueurs de “La France a un incroyable talent” 2010, Michael Raivard, artiste-peintre performer  et David Serero, chanteur d’opéra baryton de renommée internationale…  

 Cabaret La Nouvelle Eve, 25, rue Pierre Fontaine, 75009 Paris.

Portraits en paillettes des parrains de l'association, Michèle Bernier et Luis FernandezFinal de la soirée avec les artistes sur scène

Final avec les artistes sur scène, Alex Goude le présentateur d'Incroyable Talent venu pour animé la soirée et les parrains de l'association Michèle Bernier et Luis Fernandez.