Michaël Raivard lors du 70ème anniversaire du fondateur du groupe Wolfgang Trigema

Michaël Raivard lors du 70ème anniversaire du fondateur du groupe Wolfgang Trigema
Burladingen, le 30 juin dernier – La célèbre famille du chef d’entreprise du groupe Wolfgang a célébré parmis plus de 1500 invités le 70ème anniversaire de son fondateur ainsi que le 45ème anniversaire de la société Trigema. Le Singe Sina, mascotte de la société Trigema ainsi que le “roi de Burladingen” ont tous deux été immortalisés par Michaël Raivard le plus rapide des peintres de rue ! Source : scharzwaelder-bote.de

Burladingen – Samedi au Zollernalb à Burladingen, on ne parlait que marginalement de la crise monétaire. L’œuvre de Wolfgang Grupp, entrepreneur exceptionnel, qui vient de fêter ses 70 ans, a été au centre de l’anniversaire des “45 ans de Trigema”.

Quand à la fin du peintre performer de France, Michael Raivard avait terminé son travail, “Le Roi de Burladingen” avec le singe Trigema Sina sourit dans la poussière d’or immortalisée sur ses près de 1500 invités dans la toile décorée aux couleurs de Trigema. Auparavant, les tireurs et les souffleurs de corne de chasse avaient accueilli les invités d’honneur dans le parc de la Villa Grupp et les escortaient jusqu’à l’accueil du couple d’entrepreneurs. Des célébrités de l’aristocratie et de la noblesse monétaire, des invités de la politique locale et régionale, du monde des affaires et de la culture, qui ont tous rendu hommage au couple entrepreneurial.